Adopter un chiot ou chaton

Accueil>Adopter un chiot ou chaton>

Comment acquérir votre chiot ou chaton dans les meilleures conditions ?

Etape 1 : Prendre contact pour déterminer votre souhait

Vous avez vu des chiots ou chatons qui vous plaisent sur notre site et vous êtes prêt pour en accueillir un chez vous. Contactez nous et nous vous expliquerons la procédure à suivre pour la réservation d'un chiot ou chaton.

Contactez nous simplement par téléphone au 02 43 44 66 64 ou directement via le formulaire de notre site

Etape 2 : Venir voir les chiots/chatons à l'élevage

Il est important de venir voir les chiots/chatons afin d'être sûr de choisir celui qui vous correspond.

Contactez nous pour prendre rendez vous.

Etape 3 : Prendre le temps de la réflexion

Les chiots et chatons ne partent pas de l'élevage avant l'âge de trois mois afin de garantir un animal en bonne santé, avec tous ses vaccins et visites chez le vétérinaire.

Vous avez donc le temps de préparer son accueil et de vous assurer que c'est bien ce que vous souhaitez sans hésitation.

Etape 4 : Réserver vote chiot/chatons

Une fois votre choix définitif et sûr, vous pouvez réserver le chiot par l'envoi d'un chèque (réservation à réception du chèque: delais d'envoi à prendre en compte). La réservation vous placera prioritaire sur l'achat de l'animal.

Etape 5 : Venir le chercher à l'élevage

Pour vous accompagner durant l'éducation de votre chiot vous pouvez télécharger gratuitement notre guide du premier Shetland.zip © ou notre guide du premier Epagneul du Tibet.zip © au format zip. Ce guide rassemble bon nombre d'explications essentielles aux futurs propriétaires (peut être aussi utilisé pour les autres races sans tenir compte de la partie historique). En téléchargeant le guide que nous avons pris soin de rédiger, d'illustrer et d'argumenter, par notre expérience et nos observations de la gente canine, vous vous engagez à l'utiliser uniquement à usage personnel et non à des fins commerciales... Nous vous remercions de votre compréhension...